Thursday, January 21, 2016

On vous appelle d'un nom nouveau - Esaïe 62: 1-5

Prophète Isaïe est celui qui parle ici. Il se livra à la prière à Dieu et à prêcher aux gens de son époque. Il a dit qu'il ne va pas se reposer ou se taire jusqu'à ce que le salut, qui a commencé à se réaliser, a été mis pleinement à la lumière du jour. Mais le Seigneur a parlé par Esaïe comme il a annoncé qu'il continuera à travailler pour le compte de Jérusalem jusqu'à ce que son salut ... salut, et la gloire sont observées par le reste du monde et la ville est appelée par un nouveau nom.
Dans l'ancien Proche-Orient souvent les noms de prévu ou présente le caractère d'un signifié. Donc, Jérusalem est d'avoir un nouveau nom signifie qu'il aura un nouveau caractère juste. Comme une couronne qui embellit sa tête alors Jérusalem sera la parure du Seigneur. Elle affiche sa splendeur, qui est, ses habitants vont manifester Son caractère dans leur conduite.
La nouvelle relation de la ville avec Dieu est comparé au bonheur d'un mariage. Plutôt que d'être appelé déserte ou désolation, les caractéristiques précédentes de la ville, Jérusalem seront nommés Hephzibah signifie «Mon plaisir en elle", et le sens Beulah "marié un». Les mots seront donc vos fils vous marier, qui est Jérusalem, impliquerait que les gens vont de nouveau vivre à Jérusalem et Dieu seront heureux de l'état merveilleux des affaires.

Il est le Seigneur qui parle à travers son messager qu'il est Dieu Tout-Puissant qui va travailler jusqu'à ce qu'il a résolu contre vous venez de passer. Il est applicable aux personnes, la famille, le village, état, pays et l'église. Je prie pour que ce 2016 plutôt que d'être appelé désolée ou déserte, vous serez appelé plaisir au nom de Jésus. Amen.

No comments:

Post a Comment